Mes Dernières Règles

Pourquoi cet outil ? Si vous ne prenez pas la pilule, et que vos règles ne sont pas forcément très régulières, ou que tout simplement, vous n'arrivez pas à vous souvenir de la date de vos règles, d'un mois sur l'autre.

Comment l'utiliser ? Le principe est de saisir la date de vos dernières règles (maximum 15 dates). Le système les mémorise, calcule l'intervalle entre deux périodes de règles, et au bout de 3 dates, est en mesure de calculer une durée moyenne de cycle. Au bout de 5 dates, le système estime la date d'arrivée de vos prochaines règles, pour vous permettre de vous organiser.

Est-ce fiable ? Le système calcule, à partir de 5 dates renseignées, un coefficient de fiabilité (visible après la date des prochaines règles, entre 1 et 5/5), calculé en fonction de la régularité de vos cycles. Plus ce coefficient est élevé, plus les résultats affichés seront proches de la réalité et l'ovulation, ainsi que les prochaines règles, se produiront à proximité de la date indiquée par le module.


Vous n'êtes pas encore identifié
IDENTIFICATION
INSCRIPTION
(1ere utilisation)

EasyCup décline toute responsabilité en cas d'utilisation inadaptée de ce module. Il n'existe aucun lien personnel entre votre identité et les données indiquées dans cette application.

Avant la première utilisation, il est nécessaire de s'inscrire (cadre de droite). Comme nous ne mémorisons pas l'adresse IP et ne faisons pas appel aux cookies, nous ne pouvons pas conditionner l'apparition du formulaire d'inscription.

Pour quitter, cliquez simplement sur « se déconnecter ».