Retours d'expérience pour l'activité
Préliminaires

Coupe, Orgasme et ejaculation feminine de Julie 5/5 Excellent
J utilise la coupe depuis plusieures annees avec beaucoup de satisfaction pour toutes activites quotidiennes.
Dernierement j ai pu faire l experience avec mon amoureuse de relations sexuelles avec la coupe et j ai pu avoir des orgasmes multiples avec ejaculation sans fuite de sang! Il faut toutefois noter que ma copine est tres douce et qu elle fait bien attention au positionnement de la coupe pendant qu elle me carresse..
le 22/06/2016 13:30

Super de Olive 5/5 Excellent
Cela fait deux ans que je l'utilise et ça a été une révolution pour moi. j'utilisais des tampons avant et j'étais toujours mal à l'aise avec, ils me gênaient constamment, avec la cup' c'est comme si je n'avais rien, on ne la sent pas.
le 15/03/2014 12:21

Rapports sexuels de Flopy 5/5 Excellent
Super, pendant les rapports (annaux), votre copain ne s'en rend même pas compte !
le 06/03/2014 18:52

Agréablement surpris de Gigie 5/5 Excellent
Mon petit-ami et moi avions déjà discuté de la cup lors des préliminaires. J'avais beau essayé de lui parler pendant des heures des avantages de la cup, il faisait un blocage. Pourquoi ? À cause des médias et des esprits fermés qui inculquent aux hommes et mêmes aux femmes que les règles, c'est sale, que c'est une abomination ect. Bref, il était au courant que je portais la cup et était réticent à descendre en bas, mais dans l'élan, la fougue, la passion et l'amour, il a osé. Et puis là, il s'est lâché, c'était comme s'il avait oublié que j'avais la cup, il a aimé, j'ai aimé, on a aimé :D. Et maintenant, grâce à la cup, plus de privation de préliminaires pendant les règles :P VIVE LA CUP !
le 06/03/2014 02:30

Parfait ! de Chl02 5/5 Excellent
Ma moitié et moi sommes des femmes et nous avons toutes les deux adopté des cups. Quel plaisir de ne plus se soucier d'une ficelle embarrassante, que ce soit pour les préliminaires ou plus ;)
le 02/02/2014 20:22

No prob de Adeline 5/5 Excellent
Aucun souci pour les préliminaires avec cup :)
le 27/12/2013 10:32

Zéro fuite de Peonia 5/5 Excellent
Depuis que j'ai ma Mooncup je découvre la joie des préliminaires pendant les règles, alors qu'avec les tampons j'étais gênée face à mon homme à cause de l'inesthétique ficelle qui dépasse... Là aucune fuite, tout est permis : j'avais peur, pour le cunnilingus, que des fuites se produisent mais pas du tout ! Je suis enchantée... et mon homme aussi ;)
Je n'ai pas tenté la pénétration avec la cup parce que j'ai gardé la tige, j'ai peur que monsieur se blesse, mais le sexe anal est tout à fait possible on ne sent pas du tout la cup :)
le 24/06/2013 15:30

Impressionnant de LoveT 5/5 Excellent
Une expérience déjà tentée avec les tampons mais je me sentais toujours gênée par sa présence, peur des odeurs et sensations désagréables. Avec la coupe aucune fuite, aucune odeur, et du coup la proximité est permise et carrément beaucoup plus naturelle. J'adore aussi le fait qu'elle ne se voit pas (pas de bout de ficelle disgracieux qui dépasse). Bref que du bonheur avec cette coupe, je ne pourrais plus vivre sans!
le 04/02/2013 04:33

Pratique du sexe de karine34 4/5 Très bien
Salut! Moi j'ai carrément oublié la cup lors d'ébats sexuel! On ne s'en est même pas rendu compte... Mes règles étaient finies depuis le matin, j'ai quand même mis la cup pour la journée pour être tranquille pour les petites fuites de fin de règles, et du coup j'ai carrément oublié que je l'avais, et ni lui ni moi n'avons rien senti ! On a bien rigolé, mais j'éviterai quand même dorénavant ^^
le 21/10/2012 19:46

La coupelle de geisha de Alys 5/5 Excellent
J'ai eu un réel plaisir à découvrir que non seulement la coupe menstruelle ne dérangeait pas lors des préliminaires ou de la masturbation, mais en plus qu'elle en augmentait les sensations ! Bien que la mienne ne soit pas particulièrement rigide, elle appuie pile là où il faut au niveau vaginal pour amplifier mon excitation... Comme une mini boule de geisha pendant les règles !
le 29/03/2012 10:14

Incroyable de Gudule 4/5 Très bien
Étonnant, Monsieur qui d'habitude ne raffole pas de descendre m'embrasser 'les lèvres', s'est soudain complètement lâché. Peut-être la ladycup retient-elle partiellement certaines odeurs? Sinon, légère pénétration mais attention récupération de la cup délicate après. Délicieuses nuits nue sans complexe de fuites ou autre. Mais bon, on est quand même contents quand c'est fini :)
le 19/12/2011 16:09

Sexe et cup de Stairway 4/5 Très bien
J'ai testé avec monsieur, en fin de règles.

On avait très envie de le faire, j'avais vidé ma cup peut avant, je l'ai prévenu qu'il devait y aller doucement et ça a été, c'était doux et plus lent que d'habitude mais ça ne nous a pas gênés.
Un bon moment à passer. Il en était tout étonné car n'avait jamais supporté l'idée de faire ça pendant les règles, même avec un fort désir.
le 04/07/2011 12:24

ça marche toujours de dd 4/5 Très bien
Pas de pblème pour préliminaires, voire même calin complet avec la mooncup.

Monsieur fera un peu attention à respecter un certain "angle" pour ne pas se faire mal (j'ai toujours la tige). Mais sinon impec'

Et c'est franchement cool ça!
le 27/04/2011 13:14

Où est-elle passée? de gwen 5/5 Excellent
J'appréhendait un peu pour la première fois avec la cup. J'aimais pas les serviettes, alors d'habitude c'était que les tampons et des fois, à force de pousser et d'écarter les jambes, monsieur commençait à glisser sérieusement, surtout si ça faisait un petit moment qu'on l'avait pas changé. Et là, comme si j'avais pas les rouges! Cool !
le 13/04/2011 23:08

Comme s'il n'y avait rien de gwen 5/5 Excellent
C'est vraiment super, c'est comme un tampon sauf qu'on ne la sent jamais et qu'il n'y a pas de problème de petit fil bleu qui dépasse
le 10/04/2011 23:49

Rien à redire ! de Flofolle 5/5 Excellent
On peut sans problème utiliser une cup et avoir une activité sexuelle, sans pénétration bien sûr. Au contraire, c'est très agréable, on peut être entièrement nue et aller jusqu'à des frottements sexe contre sexe sans problèmes ! Et surtout, sans tâcher les draps ;)
le 19/05/2010 14:46

Activité sexuelle de woody 5/5 Excellent
Après plusieurs mois de pratiques effectivement, la coupe permet de dormir nue (très agréable) mais aussi beaucoup de jeux sexuels... préliminaires, cunnilingus, pénétration anale, et j'ai aussi testé (trop pressés), pénétration vaginale ( pas durant les jours les plus abondants ; là, la coupe s'est retrouvée poussée tout au fond du vagin contre le col, un peu sportif d'aller la rechercher, mais pas de pb !)...
Bref, un bonheur, on peut même jouer "proprement" durant les règles ! Mon compagnon apprécie ENORMEMENT !!
le 15/04/2010 16:16

L'amie des amoureux de Lunabelle 5/5 Excellent
Depuis que j'utilise ma coupe, j'ai découvert le plaisir de rester nue aux côtés de mon amoureux tous les jours de l'année et de continuer à  me blottir contre lui même pendant mes règles. Fini la vilaine ficelle qui dépasse et les pyjamas camouflage.

Il nous arrive aussi de faire l'amour vers la fin des règles... en faisant bien attention de ne pas nous blesser.

Les câlins peuvent être très poussés, rien n'est interdit grâce à la coupe. C'est une libération (...on n'attend tout de même pas mes règles pour faire l'amour !!!).

Mon compagnon avait un dégoût très marqué pour le sang menstruel et envisageait presque aucun contact pendant les règles. Il s'est totalement libéré. Notre complicité s'est renforcée
le 04/01/2010 18:50

Sexe anal de Kyti 5/5 Excellent
J'ai testé le sexe anal pendant les règles, avec la coupe (chose que je ne faisais jamais avec les serviettes). Même si monsieur était un peu réticent par peur de voir du sang, tout devient possible à part la pénétration vaginale elle-même.
- Pas de fuites, j'avais quand même vidé ma coupe avant.
- Aucun inconfort, je ne la sentais pas du tout (Normal quoi !).
- Pas non plus de différence au niveau des sensations dans les mêmes conditions !

Conclusion : Expérience très positive à renouveler sans modération !!! ;)
le 24/03/2009 10:12

Y a pas de raison... de Neko 5/5 Excellent
Grace à ma Divacup, fini le vilain fil qui dépasse. Du coup, le chéri en profite pour me "relaxer" de façon particulière... Même le cunnilingus devient possible avec la cup.

A bon entendeur...
le 29/07/2008 19:00

Les câlins de Nolwenn 5/5 Excellent
Comme ça compte aussi... ça permet de se faire des câlins 365 jours par an, même si un peu différents, forcément, et de dormir toute nue
La cup, c'est aussi dans l'intérêt du conjoint, et ça permet de se faire pardonner la stérilisation dans la casserole des pâtes ;)
le 06/06/2008 18:38

Fermer la fenêtre de l'activité Préliminaires