Retours d'expérience pour l'activité
Zones désertiques

Un grand merci la cup de Gul 5/5 Excellent
dans le désert, règles en avance, j'avais prévu une petite cup et une nouvelle grande au cas où. Je rends grâce à la cup qui m'a sauvée de sacrés désagréments vu le contexte (marches, pas de toilettes ni eau sauf bouteille). C'était confortable, changement matin et soir tranquille, il a fallu m'habituer au début au calibre de la grande et bien la positionner, ensuite que du bonheur, j'ai pu profiter ! Quel soulagement, je la recommande autour de moi, c'est fabuleux comme système !
le 01/05/2014 16:24

Ne pas polluer les milieux fragiles de rataha 5/5 Excellent
Je suis adepte des voyages dans le désert.. Il faut brûler son papier toilette, là bas car rien ne se dégrade comme chez nous..Brûler un tampon imbibé, la belle affaire... les garder en stock, bonjour l'odeur... et en voyage en groupe attendre que tout le monde aille se coucher pour essayer de se débarasser de tout ça dans le "feu collectif" de la veillée.. Bref, une galère complète !! Avec la mooncup, plus aucun problème ! c'est la révolution! et même efficacité en cas de randonnée en raquettes dans la neige.
De plus en cas de manque d'eau on peut la rincer avec sa propre urine qui est stérile à la sortie.(en cas d'urgence seulement, bien sûr !) malheureusement je n'arrive pas à convaincre autour de moi...
le 09/10/2009 11:37

Fermer la fenêtre de l'activité Zones désertiques