Retours d'expérience pour l'activité
Discothèque

Petit cabri bondissant de Fay 5/5 Excellent
Cela fait plusieurs mois que j'ai ma cup, et j'étais déjà satisfaite. Cependant je ne l'avais pas encore testé en milieu Xtrem! ^^ Bon j'ai commencé gentil! Un concert en Zenith donc avec toilettes et tout ce qu'il faut pour rincer, laver ses mains, c'était propre. Par contre, j'ai adoré le CONFORT! J'étais tellement heureuse de pouvoir mettre ma cup en partant, de sauter comme un cabri pendant trois heures non stop sans... (vous connaissez sans doute toutes ça)

1- serrer les jambes parce que j'ai l'impression que mon tampon descend,
2 - faire des crises de paranoïa,me demandant si il y a fuite alors que c'est juste parce que j'ai chaud au milieu de la foule,
3 - Quitter la foule 3 fois pour vérifier si tout est en place,
4 - être fatiguée de se préoccuper de tout ça.

Rien de mieux pour passer une bonne soirée libérée de ses considérations prises de têtes. LA CUP!
le 26/05/2013 15:18

Jusqu'au bout de la nuit ! de PeachyRain 5/5 Excellent
J'en suis à mon troisième cycle avec la coupe, et j'ai eu affaire à une activité que je redoutais, lorsque je mettais des tampons : la sortie en discothèque !
Les toilettes ne sont pas toujours très propres, et avec les tampons il fallait forcément me changer dans la soirée, c'était peu pratique, étant donné que je n'avais pas de sac pour y cacher mes tampons !
Avec la coupe, cette sortie fut un vrai bonheur : vidée avant de partir, et de 23h à 5h du matin, j'ai remué, sauté à pieds joints, je n'ai pas arrêté une minute...Et rien, pas une fuite, la coupe parfaitement en place ! J'ai passé une soirée sereine, et la cup m'a permis de profiter comme si je n'avais pas mes règles, un vrai bonheur !
le 15/08/2010 17:08

Fermer la fenêtre de l'activité Discothèque