Retours d'expérience pour l'activité
Festival

Salon de l'agriculture de jadia9 4/5 Très bien
Je suis enchantée d'avoir profiter pleinement de ma journée au salon de l'agriculture, c'est une véritable liberté, alors que j'aurais pû me rentrer chez moi et adieu poules, veaux, vaches, cochons ! Sans la cup :j'aurai planté la journée ! Le seul hic : je comprends pas pourquoi il n'y a pas de stand cup sur le salon ?alors que l'écologie et la beauté au naturel sont à l'honneur ?!?
le 23/02/2014 23:49

Liberté de mouvement de illecamie 5/5 Excellent
J'ai fait un festival punk. Quand je me suis rendue compte que j'avais mes règles, je me suis dit tout de suite que j'allais enfin tester la cup en festival. Sur le coup, j'ai été plutôt gênée : sur le camping c'était des toilettes sèches plutôt dégueulasses. Je n'ai pas osé vider ma coupe et la nettoyer là (peur de la faire tomber dans le trou...) Mais pendant le concert, c'était en salle, et il y avait des vraies toilettes où j'ai pu la vider et nettoyer à la bouteille. Mais à un moment, l'alcool n'aidant pas, j'ai renversé ma bouteille par terre... Le lendemain, je l'ai vidée dans la nature, où personne ne pouvait me voir et le reste du temps, j'ai pu accéder aux toilettes à l'intérieur où je pouvais aussi remplir ma bouteille d'eau. (heureusement, les bouteilles étaient autorisées sur le site)

Pour vider et nettoyer, c'était un peu compliqué, mais si j'avais porté des tampons, ça aurait été le même genre de problème avec en plus, la présence nécessaire de poubelle (ce qui est rare)

Par contre, niveau confort, c'est impec ! pas d'odeur, pas de gène, pas de fuite ! Génial !
Donc, au final, je conseille vivement la cup. Sur beaucoup de point, c'est pareil que des protections habituelle (il faut penser à avoir une serviette/tampon sur soi ou dans le cas de la cup, une bouteille d'eau) mais le confort est tellement mieux...
le 13/05/2013 17:53

Profiter au maximum ! de Lorenka 5/5 Excellent
J'adore aller à des concerts et en général, j'arrive toujours très tôt devant la salle pour être au plus près de la scène. Pas pratique donc quand on a ses règles et qu'on doit changer régulièrement de protection dans la journée... mais avec la cup, plus aucun souci ! Dernièrement, j'ai donc pu passer toute une après-midi à attendre devant une salle puis j'ai passé tout le concert au premier rang, et même avec pogos et mouvements de foule, aucun problème ! J'ai pu savourer ce moment sans me soucier des fuites ou du changement de protection ! :D
le 25/08/2012 01:16

Très pratique de Flo 5/5 Excellent
Cela fait 2 ans que j'utilise la cup et c'est idéal en toutes circonstances, même en festival où on a pas accès aux toilettes facilement (toilettes sèches le plus souvent donc pas terrible de jeter ses protections dedans). Je vous conseille d'emmener un savon désinfectant sans rinçage pour les mains et une petite bouteille d'eau avec bouchon sport. Avec l'habitude ça devient très facile de la vider.
Avec la cup, même en festi les règles ne sont plus un problème !
le 01/07/2012 15:01

Le bonheur!!! de Accadiane 5/5 Excellent
Je suis allée cette année pour la première fois au Festival des Vieilles Charrues: soit 4 jours de camping un peu à l'arrache, les tentes entassées les unes sur les autres, les douches... hm hm pas top du tout, et principalements des toilettes sèches.
Manque de bol pour moi , mes règles sont arrivées les premiers jours... En temps normal ca aurait été un cauchemard pour moi à cause des serviettes qu'il faut constamment se trimballer dans les poches (et quand on passe son temps à gigoter , pas glop... ou des tampons dont on ne sait pas trop quoi faire car impossible de les jeter dans les toilettes sèches et encore moins dans les quelques toilettes "importées".
Je me suis donc baladée avec un petite bouteille d'eau (toute petite) cachée dans une poche de mon treillis, et ca a été: nickel un vrai bonheur!!!! Il faut juste avoir également un petit gel hydroalcoolique pour l'avant et l'après, remplir de temps en temps sa bouteille aux points d'eau et voilà!!! Pas une fuite, une discrétion totale et abolue, un confort irréprochable!! Nickel!
Je la lavais juste au savon le matin en allant prendre un douche!
le 13/09/2010 12:12

Fermer la fenêtre de l'activité Festival