Retours d'expérience pour l'activité
Ski

Snowboard - Super malgré mes chutes ! de happy 5/5 Excellent
Cela fait longtemps que je fais du ski, j'avais d'ailleurs déjà essayée ma Cup et je n'avais eu aucun soucis.
J'ais donc, pour mes premiers essais en Snow, utilisé ma Cup. Malgré mes (nombreuses) chutes, je n'ais eu aucune fuites !
le 26/02/2014 18:44

Coupe: top efficace de Carole 5/5 Excellent
Avec la coupe menstruelle, pour peu qu'on prenne une contenance assez grande, il est possible de n'avoir à la vider que matin et soir. C'est aussi confortable que des tampons, on ne le sent pas, mais en plus si on n'a besoin d'y penser que matin et soir, quel confort! Pour le ski, donc, pas besoin d'avoir de sanitaires spécifiques ou de poubelle pour jeter les tampons, il suffit d'attendre le soir d'être rentré pour vider la coupe. Un vrai bonheur.
De plus pour la nuit, terminé les nuits avec des tampons qui débordent où il faut se lever le nuit pour le changer... Avec une coupe de grande capacité (ce que j'ai choisi) en général je tiens jusqu'au matin...
le 19/06/2012 14:41

Vive la neige de gwen 5/5 Excellent
j'ai eu la chance d'avoir mes dernières règles un week-end de ski de rando. Et j'avais oublié la moitié de mon eau, donc pas question de prendre l'eau de la gourde pour rincer la cup. Un petit coin tranquille, un peu de neige pour rincer la coupe (si toutefois on peut éviter je pense que c'est mieux) et je suis repartie de plus belle. Pas de gène à la montée ni à la descente. SUPER!
le 29/01/2012 12:37

ça tient longtemps de gibouuu 5/5 Excellent
Beaucoup mieux que les tampons niveau autonomie.
Pas besoin de partir aux toilettes avec un sac à dos (c'est déjà pas pratique d'aller aux toilettes en chaussures de ski, voire combinaison intégrale).

Pas besoin de skier avec un truc dans les poches (avec les risques liés, genre la serviette qui sort de la poche, le tampon qui fait une belle forme dans la poche du forfait etc).

Plus de galère pour poser la nouvelle protection on ne sait où (le sol des toilettes au ski, c'est une véritable mare).

Je skie avec depuis plusieurs années. Vachement bien!

aucun problème de fuite sur les télésièges.
le 27/04/2011 13:34

Super confort ! de Soleil 5/5 Excellent
Faire du ski pendant ma semaine rouge, ça ne m'attirait pas spécialement, ça, c'est clair. Mais ne pas y aller à cause de ça, ça aurait été vraiment dommage ! J'ai donc mis ma cup le premier jour et sur le coup de midi, je suis allée vérifier si elle ne fuyait pas. Impeccable, pourtant, j'avais bougé dans tous les sens et étant encore débutante, j'avais pas mal chuté aussi. Les jours d'après n'ont été que pur bonheur, je n'avais plus qu'à me concentrer sur l'apprentissage du ski et pas sur mes règles. Ski et cup, c'est un duo qui marche !
le 07/03/2011 09:49

Skating (= ski de fond) de woody 5/5 Excellent
Et bien là aussi c'est impeccable, confort optimal, aucune gêne, rien ! Et en skating, on se démène,il fait froid, on transpire... et avec des serviettes, c'est vraiment la galère. Là, aucun souci : OUF ! je peux skier tous les jours sans contraintes !!
le 25/01/2009 21:49

Ski alpin de woody 5/5 Excellent
skier avec ma bluecup = un bonheur : confort optimal, aucune gène, aucune fuite, rien de désagréable malgré le froid. En plus, la coupe tient toute la journée donc du matin au soir, on n'y pense plus, ça aussi c'est du confort ! Ne pas hésiter, skiez avec votre coupe !
le 25/01/2009 21:47

Premiere journée de cup et premiere journée de ski de lilie 4/5 Très bien
y'en a qu'ont pas peur...et franchement ravie pas de fuites ,je l'ai pas sentie du tout malgré des figures acrobatiques indépendantes de ma volonté...le seul bémol c'est que les toilettes de stations sont pas toujours supers top pour le rinçage alors deja c'est la galere entre la combi, les gants/bonnettes lunettes a pas faire tomber, donc en plus la ptite bouteile pour rincer , ça devenait carrément sportif :-)
le 22/01/2009 08:46

Fermer la fenêtre de l'activité Ski