Retours d'expérience pour l'activité
Voiture

La cup ne connait aucune frontière. de Heureuse Invitée 5/5 Excellent
Je n'en reviens pas! Cupeuse depuis bientôt 5 ans, ce petit bout de silicone n'a pas encore fini de me surprendre. C'est juste LA meilleure des protections pour les trajets interminables (16 heures!).
le 18/01/2014 21:49

12h de voiture tranquille de meumeu 5/5 Excellent
s'il y a bien un truc que je déteste en vacances, c'est avoir mes règles quand je traverse toute la france en voiture! les toilettes d'autoroute douteuses, les mains moyennement propres, et puis même en changeant de serviette souvent, à la fin de la journée ça pique et ça pue! j'en étais quitte pour quelques boutons en prime à chaque fois.
cette année, bim! mes règles tombent pendant la route en juillet ET en aout! en plus c'est mes premiers cycles avec la cup. petite appréhension...
MAGIQUE! je n'ai eu qu'à laisser la cup en place 12h (la maximum autorisé), pas de protection à emmener, pas d'odeur, pas de boutons, .... j'ai simplement pu l'oublier toute la journée! aucune fuite non plus. je la sens un petit peu, mais de moins en moins et ce n'est que le début!
en résumé la cup c'est la liberté!
le 22/08/2011 14:26

LA solution ! de Flofolle 5/5 Excellent
La cup est pratique autant pour les trajets courts que longs, puisqu'on peut la porter généralement au moins 8 heures sans avoir besoin de la changer, même en période de flux important !
A rester assise aussi longtemps, mieux vaut ne pas s'asseoir sur une serviette gorgée de sang (beurk) qu'on ne sait pas quand on pourra changer (double beurk). Avec la cup, on oublie qu'on a ses règles, on profite du paysage/on se concentre sur sa conduite !
Bon quand il faut la changer sur une aire d'autoroute c'est pas le top, du coup il faut se balader avec une petite bouteille d'eau et du savon gynécologique dans un flacon d'échantillon. Dans le pire des cas, on ne la lave pas, et on la lave mieux la prochaine fois !
le 02/06/2010 12:11

8h de voiture de Kyti 5/5 Excellent
J'ai fait un trajet de 8h de voiture pendant mes règles avec ma mooncup. Confort maximum (règles totalement oubliées en fait, heureusement que j'ai repensé que je portais la coupe en arrivant !).
Je n'ai pas eu à vidanger, aucune fuite, j'ai fait pipi sur une aire où il n'y avait plus de papier toilette, mais aucun soucis, impeccable.

Même expérience avec une serviette hygiénique il y a bien des années sur un trajet moins long => catastrophique, j'étais déjà mal à l'aise de rester assise dans mon sang, c'était humide et vraiment désagréable, mais en plus j'avais eu une grosse fuite, j'avais tâché mon pantalon ainsi que le siège de la voiture...
le 26/02/2009 17:18

Aucun problème de Patricia 5/5 Excellent
Je suis représentante commerciale pour un grand groupe industriel et on peut dire que je fais pas mal de route en voiture.
Cela fait environ 2ans que je utilise une lunacup et je n'ai absolument pas a me plaindre de celle-ci : elle se comportement parfaitement bien (aucune fuite, aucun gène).
le 06/06/2008 15:32

Fermer la fenêtre de l'activité Voiture